fin de la premiere fimo

Publié le par Tom

Voila aujourd hui dernier jour de FIMO, avec le grand moment de vérité, j ai deux stagiares sur six  qui ont pas reussi leur pratique et qui doivent reprendre des heures de conduites, mais je sais qu ils vont reussir a la deuxieme evaluation

pour ma part je suis fiers de tous, ils ont bien bossé, ils ont tous eu entre 17/20 et 20/20 au questionnaire finale en theorie, effectué par le responsable des formateurs, je suis aussi un peu fier de moi pour cette reussite

lundi est une nouvelle semaine et je repars en conduite, non je ne suis pas punis mais il a pas de fimo pour le moment
faut bien que je travaille, de plus j aime bien la conduite de temps en temps cela fais du bien de changé, cela casse la routine


Publié dans Métiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très sympa ton site, merci pour tes cours.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut "Tom",<br /> <br /> merci pour tout , tes cours ont vraiment été un vrai bonheur .<br /> <br /> Une très bonne ambiance de travail entre toute l'equipe.<br /> <br /> Merci pour ce que tu nous as apporté au niveau de ton savoir et de tes connaissances au niveau de metier de routier. C'est un plus.<br /> <br /> Je t'en remercie.<br /> <br /> Frisette <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> encore merci pour tout andré, tu es vraiment un bon formateur<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre