Piscine de Menin

Publié le par Tom

Bonjour a tous

Aujourd'hui nous avons été en famille a la piscine Badhuis de Menin en Belgique , nous avons bien aimé cette piscine, l'acceuil pour des Français est correcte et font l'effort de parlé Français

Le prix des tickets est correcte, nous avons payé 12 € pour 5

2 enfants de trois ans = 1 € chacun

1 enfant de sept ans    = 2 €

2 adultes                        = 4 € chacun

une fois rentré dans la piscine vous avez des cabines individuelle et des cabines familiales (plus grandes ) pratique pour les personnes comme nous qui ont trois enfants

a l'interieur de la piscine vous avez 4 bassins ,



- une pataugeoire  avec un toboggan dedans 

- un bassin de 70 cm de profondeur avec un toboggan sur le bord

- un bassin de 130 cm avec un mini geyser au milieu et une cascade qui a bien fais rire mon grand de 7 ans quand je l'ai lancé sur la mousse de Geyser et mis sous la cascade

et il a surtout aimé enfin tout la famille a aime le grand toboggan fermé tout le monde a bien rie

et bien sur un grand bassin de 25 mètres

la piscine met tout sorte de boues a disposition des clients ( il demande juste des les rangé a la fin c est pas la mort )

un bon point au maître nageur qui a un toujours en permanence a la sortie du grand toboggan ( même si elle était pas aimable )

Aussi quand ma femme est venu prêt du grand toboggan pour venir me cherche mon fils et moi , les maîtres nageurs lui ont fais gentiment remarque que les petits n avait de brassard pour aller dans le toboggan

bref une bonne piscine , je pense que nous allons prendre un abonnement la bas

http://www.badhuis-menen.be/



Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
coucou bonjour je recherche un routier sympas qui ferais des demenagement en extra je suis en correze et je dois pour raisons de santé partir en bretagne dans la region de lorient , (je suis fille de routier et lorsque mon pere faisait la route sa se faisait maintenant )je n'ai plus de contact sachant que les routier sont sympas je me permet de faire un appel a l'aide car je n'ai pas 4mil euros pour demenager je cherche juste un vehicule avec chauffeur qui pourrait m'aidez merci d'avance et dsl du derangement.
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> <br />  Je pense que tu ferais directement de telephoné au societe de ta region ou de la region ou tu veux arrivé, certaine recherche du fret pour pas roulé a vide, mais dis toi bien que tu n auras<br /> pas un service de demenageur, il se peut meme que le chauffeur reste dans sa cabine ou au cul de son camion, ( c est que je ferais ) en plus tu as des risques de casse<br /> <br /> mais cela se fais plus tres souvent je pense<br /> <br /> <br />
B
salutc'est moins cher que chez nousbonne soirée
Répondre