un peu de nouvelle

Publié le par Tom

Bonjour a tous,

un petit mots pour vous donnez un peu de nouvelle

 je continu mon bohomme de chemin dans la formation, en effet je viens de le finir mon afpr depuis le mois de mars, je suis en cdd jusqu au mois de decembre ensuite normalement je dois basculer en contrat professionnel

 j ai l' occasion de faire de la salle de cours depuis le debut du mois je suis formateur FIMO, de plus je suis directement passe referent; je ^peux vous dire que les premieres nuits etait agite a cause du stress, mais je pense que je m en sors pas trop mal j ai un petit groupe de 6 stagiares et qui heuresement sont tres bien, toujours a l heure et a l ecoute et il a une bonne ambiance dans le groupe

j espere que mon chemin continura sans trop d emcombre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> salut<br /> au moins c'est du boulot et quand ca plait c'est encore mieux<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour le commentaire sur le groupe c'est vrai qu'on rigole bien<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mais de rien Momo, mais faut pas oubliez de préciser, mais si on rigole bien, on bosse bien aussi, j'espere que tu as deja appris plein de nouvelle choses avec moi <br /> <br /> <br />