Cela avance suite

Publié le par Tom

Un petit coucou pour donné la suite ......

  Avec pour l'instant que de bonne nouvelle Very Happy , j'ai reçus un courrier du ministère du travail approuvant ma VAE , puis l'après midi, j'ai reçus un courriel du fongecif m'annonçant que mon dossier de financement a été accepté , qu'il me restait 15 € a ma charge sur les 2100 € ( je pense que ça vas aller Okay  ).

Donc j'ai appelé le centre AFT iftim pour confirmé, et j'ai plus a attendre leur courrier de convocation pour le jury
il me reste a attendre la réponse de l'agephip pour le financement de la fcos qui deviendra FCO a partir du mois de septembre et passera de 3 jours a 5 jours , mais je suis positif et j espère que la réponse sera aussi

la FCO ci-
dessous


http://www.aft-iftim.com/uploads/media/extrait_de_l_Offre_transport_Logisti…

Publié dans Métiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article